ZOOM SUR LES FORMATIONS A LA UNE ...

Créer un site web professionnel

             

Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, ...

             

Word, Excel, Access, Powerpoint, ...

 NOTRE ENGAGEMENT : Toujours plus de Qualité

NOTRE ENGAGEMENT : Toujours plus de Qualité

 

L'un des principaux atouts sur lequel Training France s'est totalement engagée, c'est la qualité des prestations qu'elle apporte à ses clients.

En effet, comment imaginer une relation durable, sans faire preuve de rigueur, de sérieux ou de respect du client.

La rigueur, car Training France veut rester à la pointe de la technologie, et donc servir au plus juste les multiples attentes de ses clients. La qualité des prestations doit donc rester le maître mot d'une entreprise comme la notre.

Le sérieux, est notre fer de lance lors d'une relation commerciale que nous entreprenons avec notre client. Pour cela, nous devons rester le plus proche possible des aspirations de celui-ci, être en permanence à l'écoute de ses besoins, déployer l'ensemble des moyens nécessaires à une parfaite réalisation de nos engagements, tout cela, en pratiquant une politique tarifaire la plus adaptée à chaque client que nous rencontrons.

Enfin, le respect du client, maître mot de toute relation durable entre un client et son fournisseur, est notre souci permanent. Cela passe par une écoute constante de ses souhaits, du respect de l'engagement que nous avons pris que ce soit au niveau des délais, de la qualité de la prestation sur laquelle nous nous sommes engagés, ou de la multitude de conseils que nous proposons chaque jour à nos clients.

"La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client"
Professeur et théoricien américain
(Théodore Levitt)

Eric TROUVIN
Directeur Général

TOULOUSE  -  AUCH  -  MONTPELLIER  -  NICE  -  LYON  -  BORDEAUX  -  NANTES  -  RENNES  -  PARIS

Contactez nous

TRAINING FRANCE

Tél : 06 75 21 82 50

Mail cliquez ici

 

 

Venir nous rejoindre

Informations

Reseaux Sociaux