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RELATION CLIENT

 

Maîtrise totale de la gestion de ses clients. L'accueil téléphonique, l'accueil physique, s'adapter à une clientèle étrangère, faire face aux clients difficiles, sont autant de thèmes qui vous permettrons d'optimiser la gestion de votre relation client en toutes circonstances.

négociation

 

Accueil téléphonique et physique

Faire face aux clients difficiles

recruterObjectif : Apprendre de nombreuses techniques permettant d'améliorer notablement l'accueil téléphonique et physique au sein de son entreprise.

animer Objectif : Apprendre à mieux se connaître, pour mieux se maîtriser. Acquérir les techniques de résolution de confilts pour s'affirmer. S'entraîner de façon intensive en négociation pour transformer les méthodes en réflexes naturels.

DATES, SESSIONS, COUTS : nous consulter.

 

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Optimiser l'accueil de sa clientèle étrangère

Fidéliser durablement ses clients

 clientele etrangereObjectif : S'adapter à la culture du pays, les comportements et relations, les rituels et symboles.

Améliorer la conversation en évitant les malentendus.

 fideliser2Objectif : Mettre en place une statégie de fidélisation.

DATES, SESSIONS, COUTS : nous consulter.

 

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